Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 21:32

Bonsoir et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Hélène, Sophie, Punky_dee, Sandrine, Shannon91, Jasmine, Stéphanie et Nanouvero47.  Je vous remercie pour votre confiance et espère ne pas vous décevoir.

 

Je viens aujourd'hui vous présenter une double page. C'est la première fois que je me prête à ce genre d'exercice, et je vous avouerais que ça m'a bien plu. Il faut dire que les photos que j'ai utilisées se prêtaient carrément bien à ce style de réas : Quelques clichés de mon petit Léonard sur lesquels il essaie désespérément de bouder, mais n'y arrive pas et finit très vite par se marrer. Il est comme moi : incapable de faire la tête, et il en faut bien peu pour lui redonner le sourire. Du bonheur en barre, moi je vous dis !

Et zou, place aux images (un petit clic sur les photos pour zoomer) :

 

Laisse moi Kranquille blog

Laisse moi Kranquille2 blog

 Et les deux côte à côte :

Laisse moi Kranquille 1&2 blog

 

Merci du coup d'oeil et à très bientôt ^o^

signature blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout ce que j'aime la double page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Leti ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial! J'adore!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhooo, quelle merveille, quelle classe ! j'adore tout : les photos, les couleurs la Mep... Pas de mots, en fait. Juste : WAOUH !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oooooh, merci merci pour ton adorable com. Gros bisous à toi ma NSP ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahlala je découvre ton blog via celui de Célia, et j'adooOooOOOooooOoOre ton style de scrap! tes mises en page clustering sont séduisantes, la ptite touche de free est top aussi! Du coup je<br /> m'inscris à ta newsletter pour continuer de te suivre!:)<br /> et bravo pour cette DP qui est super réussie!:)
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh, merci merci pour tous ces compliments ! Me voici maintenant toute rouge cramoisie, lol ! Je suis en tout cas ravie de te compter parmi mes abonnées, et te dis donc à très bientôt ! Bises<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie cette double page avec un ptit Léonard qu'est à croquer !!! Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lulu ! Je confirme : il est à croquer, hi hi !bises<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12