Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 20:52

Voici une petite carte faite tout spécialement pour Carinnette, ma NSP adorée mais surtout, une scrappeuse de talent !

J'ai choisi des couleurs qu'elle affectionne.

C'est ma toute première carte. Elle comporte quelques imperfections (la bandelette gondole un peu, et le mot "amitié" n'est pas bien centré). Mais, j'espère qu'elle lui a tout de même plu.

 

Amitie pour carinnette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Super, Marie!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert avec plaisir ton blog, je viendrai y faire un petit tour, c'est certain!!<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci voisine !<br /> Je serais en plus ravie d'avoir les critiques  de l'experte que tu es !<br /> scrapbises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour une première carte, je peux te dire que c'est vraiment une première merveille, bravo à toi Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je suis tout a fait d'accord avec toi carinnette !!!! je n'aime vraiment pas ces p'tites bonfemmes !!!! grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> en tout as marie ta carte est simple et très efficace !!! <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sabrina !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un peu, qu'elle m'a plu ! Je l'adore ta carte ! Je suis bien contente que tu n'aies pas mis de petites bonnes femmes, comme on en voit fleurir sur les cartes de scrap, car ça je n'aime vraiment<br /> pas et je ne sais pas trop ce que j'aurais pu te dire dans ce cas !!! Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, mais peu importe. Lol !<br /> <br /> <br /> POur ce qui est du papier qui gondole, tu aurais du te taire, je pensais que c'était fait exprès ! Et l'amitié pas centrée, ben... On s'en fiche qu'elle ne soit pas centrée! L'essentiel, c'est<br /> qu'elle soit là !!!<br /> <br /> <br /> Je n'aurais pas pu tomber sur une meilleure NSP que toi !<br /> <br /> <br /> Mille bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carinnette, tes compliments me vont droit au coeur.<br /> Pour la petite bonne femme, je vois tout à fait ce que tu veux dire. lol.<br /> Perso, cela ne me gêne pas plus que cela, sans pour autant avoir envie d'en mettre sur mes cartes.<br /> <br /> <br /> Et pour le papier qui gondole : zut, j'ai raté une occasion de me taire ! hi hi hi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12