Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:30

63414893 p

J'ai reçu, à ma très grande joie 3 awards : le 1er par ma NSP Carinnette, le second par ma copine Sabrina, et enfin le 3ème par ma copine Titlie. Un grand merci à vous 3, les filles, je suis très heureuse et touchée que vous ayiez pensé à moi.Je dois également préciser que j'ai un peu (énormément) honte car le 1er award m'a été décerné au mois d'avril et je n'ai pas pris le temps d'écrire cet article plus tôt. Ma Carinnette, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Bon, si j'ai bien tout compris, nous sommes maintenant arrivées au moment où je dois dévoiler 7 choses me concernant. Et je sens que vous êtes curieuse, alors je ne vous ferai pas plus attendre :

1. Je suis très patiente : J'aime prendre mon temps pour tout, et même (surtout) pour ce que je désire. Prendre le temps de désirer ce que l'on souhaite ne fait qu'exacerber le plaisir de l'obtenir. Un peu tordue la fille, non ?

2. Je suis gourmande : à tel point que dans mon assiette je termine toujours par ce que je préfère. Ma dernière fourchettée est toujours systématiquement la chose que j'ai préférée. Ce point rejoint un peu le précédent.

3. Mon légume préféré est le navet, j'en suis raide dingue ! Je pourrais en manger tous les jours sans aucune lassitude.

4. J'adore cuisiner, mais je suis nulle pour présenter de jolies assiettes ou plats ! Je suis d'une maladresse infinie lorsqu'il faut, par exemple, disposer de manière harmonieuse la charcuterie dans un plat de service. 

5. J'ai arrêté de fumer il y a 11 mois, principalement pour mes enfants qui me faisaient terriblement culpabiliser. Je suis contente d'avoir réussi cet exploit ! Mais j'ai bien l'intention de m'y remettre quand j'aurai 80 ans ! Lol !

6. Lorsque j'étais enceinte, je n'ai jamais voulou connaître le sexe de mes enfants. Et j'ai adoré ça ! C'était un peu la "surprise du chef" .... le suspens jusqu'au bout ! Si c'était à refaire, je recommencerais sans aucune hésitation. 

7. Je ne supporte pas les gens qui sont prétentieux, ni ceux qui ont "un avis sur tout". je veux dire par là ceux qui émettent des jugements hâtifs et irréfléchis basés sur des idées reçues ou des rumeurs.

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Maintenant, à mon tour de décerner des award ! Et j'ai nommé :

- Sileo
- Lolie
- Mumu
- Nanette 

A vous de jouer !

signature blog-copie-1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors là je t'arrète de suite, tu as énormément de talent et ce n'est pas par hasard à contrario de ce que tu peux penser qu'on te l'a décerné!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... merci merci beaucoup Chris ! bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh là, je n'avais pas vu ça moaaaa! Hummm, j'avais été wardé par Lolie, va falloir que je vous avoue encore plus de secret! En tout cas ton award est bien mérité, je suis une grande fan de ce que<br /> tu fais, j'adooooooore même! Et merci pour ton award ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais, je n'aurais pas pu faire autrement que te awarder !<br /> J'ai hâte de connaître quelques petits secrets de toi ... hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voila !<br /> c'est fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je file voir ça de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup Marie, que d'honneur de recevoir encore un Award... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je suis ravie de faire partie de celles qui t'ont décerné un award !<br /> Tu fais partie de ces talents que j'admire beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour ces awards mais c'est amplement justifié!!!!<br /> je me sens moins seule car je partage ta gourmandise mot pour mot héhé et voudrais bien avoir ta volonté pour arréter de fumer mais je n'ai aucune volonté à ce sujet... et puis MERCI d'avoir pensé<br /> à moi, je vais tacher d'y répondre au plus tôt sinon n'hésite pas à me tirer les oreilles!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, mais je te retourne le compliment : je n'ai pas pensé à toi par hasard : tu as toi aussi amplement mérité cet award (et dit en passant : bien plus mérité que moi !). bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12