Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 22:49

Aujourd'hui, ma collègue et amie m'a fait une petite surprise.

Elle m'a ramené cette planche d'alphabet d'angleterre !

J'étais vraiment très touchée.

Alphabet Amelie modifie

 

 

Mais aujourd'hui était également une journée très spéciale :

Nous avons fêté les 3ans de mon petit Léonard.

Le temps passe si vite ...

P1040622P1040630

 

Il n'était pas peu fier de souffler ses bougies.

Et tout content de découvrir son cadeau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Coucou, j'étais sur le blog de Carinnette et je découvre le tien! il est tout neuf on dirait alors je te souhaite plein de post, plein de coms et plein de scrap'créations ! ma puce aussi va fêter<br /> ses 3 ans cet été, ça passe trop vite! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment, Guylaine, pour ce com.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Roo la,la ! C'qu'il est beau ton fils ! Joyeux anniversaire Léonard !<br /> <br /> <br /> Et l'alphabet est absolument fabuleux ! Ca me fait rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma NSP ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou, je vois que ton loulou est aussi addict que le mien a cars ! merci pr le clin doeil vers mon blog ! bizzzz fleur(inette)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fleurinette. <br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12