Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 10:14

Et voici le second tour du tournoi des Z'amies.

Les consignes :

1. Vous devrez faire une page avec au moins 3 photos.Mais pas n'importe quoi : une suite de photos, ou un même évènement afin qu'il y ait une chronologie.(par exemple numéroter 1,2,3)
2. Le printemps sous le signe de l'action, le titre devra être un verbe à l'infinitif.
3. Et votre page devra comporter du vert
Tiens, c'est amusant comme ces consignes me rappellent une de mes anciennes pages: vous vous souvenez ? (http://mcvblog.over-blog.com/article-observer-inlassablement-57843093.html). Du coup, ça a complètement perturbé mon inspiration... Oui oui, je sais, il ne me faut pas grand chose ! LOL !

 

Allez, trève de blabla, et place à ma page (que j'ai faite à l'arrache, suite à des perturbations inopinées de mon emploi du temps du week-end et à quelques souci de choix de photos ...) :

 Passer du rire aux larmes

Merci pour votre visite

A bientôt

MARIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite ici Jasmina ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie page !!! les couleurs me plaisent énormément !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci Sabrina ! Tes coms me vont droit au coeur ^^<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis pas trop drapeaux, par contre ils sont bien à leur place et j'aime beaucoup le tour de tes photos....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanette.<br /> C'est amusant, les papiers que j'ai utilisés étaient là depuis lontemps, et je pensais ne jamais pouvoir les utiliser ! Et tout compte fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adoooooreeee, trop forte Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci Pascaline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ta page, les papiers et les couleurs sont magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mutascrap ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12