Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 09:30

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous montre, aujourd'hui, une page faite lundi pour la soirée "speed scrap" du forum C&S tout simplement.

Le but est de scrapper une page, dans un temps imparti en fonction des indications données par l'animatrice. Cela peut être un lift, un sketch ....

Cette fois-ci, il fallait s'inspirer de ceci :

                    Forum CS haribo tagada pink

 

L'exercice n'est pas forcément facile ... surtout quand on scrappe lentement comme moi (j'ai lu sur le forum, il y a quelques temps, une expression qui m'irait fort bien : "scraptortue" ! lol).

J'ai retenu de cette inspi : la mise en page, du rose, la tendresse.

Bref, j'en ai tiré cette page dont je suis à vrai dire moyennement satisfaite. Mais, j'ai adoré l'exercice et j'ai passé une excellente soirée !  

Famille partager instant

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> quelle belle page ! surtout que cela devait etre dur de s'inspirer de ce paquet de bonbons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelle pour tes compliments.<br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours évident, les inspirations. Mais pour celle-ci l'imagination est venue assez vite...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh, je la trouve superbe cette page. Elle a bien sûr fait partie de mes choix pour le vote. Les papiers sont très jolis, j'aime bien l'alignement des boutons et tes tampons vus comme ça, me<br /> semblent plutôt réussis.<br /> <br /> <br /> On est parfois trop critique avec nos créations !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes comm.  sur mon blog. Moi aussi je reviendrai régulièrement voir tes nouvelles<br /> réas. Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sofie, je suis vraiment très touchée   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adooooore cette page ! Moi j'adore le rose ! C'est une très belle inspi !<br /> <br /> <br /> T'es la meilleure ma NSP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii ma Carinnette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup ! qu'est ce qui te choque ?? j'adore les papiers en tout cas (peut-être l'alignement de boutons un peu trop droit pour mon coté free (on ne se refait pas mdr); mais sinon<br /> elle est à croquer ta page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Psssitt, comment tu fais pour qu'on voit ta photo quand tu répond aux comm, c'est d'enfer je trouve !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh merci Sabine pour le compliment.<br /> Ce qui me choque sur cette page ce sont :<br /> - l'encrage qui n'est pas très réussi,<br /> - les tampons "famille" et "photo bonheur" que j'ai mal "tamponné" et qui ont bavé .... (pas très douée pour les tampons, moi. j'ai encore besoin d'entraînement !)<br /> Le tout gâche un peu la page ...<br /> Quant à la ligne de boutons, elle ne me choque pas car le but était de respecter l'inspiration (sur le paquet de bonbons il y a une ligne de fraises ...).<br /> <br /> <br /> Pour la petite photo qui apparaît sur mes réponses : Configurer --> Options globales --> commentaires --> cocher la case "autoriser les affichages des avatard dans les commentaires". (je<br /> peux t'envoyer un imprim écran si tu veux)<br /> <br /> <br /> Et aussi : merci beaucoup beaucoup pour tes visites et commentaires réguliers. C'est un vrai plaisir de te lire à chaque fois !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour un temps imparti c'est pas mal du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma louloute ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12