Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 21:15

Bonjour et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Leti.b et Pascaline.naninck. , j'espère que vous vous plairez par ici ^^

 

Me revoici après une pause estivale qui s'est avérée plus longue que je ne l'aurais imaginé ! Mais, il faut dire que cet été fut riche en joyeux évènements de toutes sortes qui m'ont laissé peu de temps pour le net , certes, mais m'ont permis de vivre de merveilleux moments. Parmi ces "joyeusetés", Il en est UNE de grande importance et qui me laissera un souvenir inoubliable, car  j'ai eu l'immense bonheur de recevoir pour quelques jours une scrappeuse dont j'ai fait la connaissance sur le forum des scrap'z'amies. Nous avions un super feeling sur le fofo, et cela ne s'est pas démenti dans la "vraie vie" ! Elle a pris des risques la Jasmina en question : sortir de sa jolie et chaude région lyonnaise pour venir séjourner  dans le froid polaire du Nooord ! Qui plus est, dans une famille dont elle ne connaissait que le membre le moins recommandable (moi) et seulement de manière virtuelle !  Avouons-le Jasmina, tu as  un sacré courage !  MDR !

Jas, si tu passes par ici, permets-moi de te remercier encore une fois pour ces quelques jours passés en ta compagnie, et surtout pour tout ce que tu as fait pour nous. Cela représente tellement pour moi (tu vois de quoi je parle, hein ). Tu es identique à l'image que je me faisais de toi : une personne généreuse, dévouée, altruiste,  tolérante, douce,  joyeuse, pleine d'humour...  On remet ça quand tu veux ma belle ! Les enfants ont déjà hâte de te revoir ^^

  

Chronique dune amitie 

Comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai aussi pu rencontrer/rerencontrer d'autres zamies, mais ça, je vous en reparlerai dans un autre article très prochainement.

Merci du coup d'oeil et à très bientôt !

Je vous souhaite une excellente rentrée ^o^

signature blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow ! Celle-ci est à tomber !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie page complice...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup caro ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo !!!! quelle belle page !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sabrina ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très chouette cette page c'est toujours génial de rencontrer des scrapcopines :D
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, que c'est agréable de rencontrer des scropines ! D'autant plus que lorsque j'en parle à des "non convertis" j'ai l'impression d'être une extraterrestre ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle histoire émouvante! Ca fait chaud au coeur!<br /> Hey ça fait du bien de te lire et de voir une aussi belle réa! PLein de bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Célia ^^<br /> Ben oui, les vacances se terminent je réapparais donc sur le net ! lol ! Maintenant je dois rattraper mon retard de lecture des blogs ! hi hi !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12