Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 15:05

Déjà le dernier jour de l'année ! Je le dis chaque année : le temps passe bien trop vite, c'est effrayant ! Je vous souhaite un excellent réveillon : amusez-vous bien, et surtout soyez prudents sur la route ^^ 

Je profite de l'occasion pour vous montrer les 2 dernières pages faites en 2012, mais dont je ne suis pas très fière : la motivation n'était pas là et ça se voit. Il faut dire que nous avons eu une fin d'année très mouvementée et assez difficile à vivre pour nous tous : Héloïse a été victime d'une tentative d'enlèvement à la sortie de l'école, le vendredi 16 novembre. Le choc a été rude pour ma pauvre petite minette. Elle fait, aujourd'hui encore, énormément de cauchemars, souvent plusieurs par nuit. Un suivi psychologique a été mis en place et elle est sous traitement quelques temps histoire de retrouver des nuits sereines. Nous attendons maintenant que le temps fasse son oeuvre et diminue l'intensité de ce douloureux souvenirs.
J'éprouve une colère noire à l'encontre ce "sale type dérangé du cerveau (...)" qui a mis en vrac la tête équilibrée de ma petite Héloïse. Je suis terrifiée à l'idée qu'il recommence ailleurs et parvienne à faire du mal à un autre enfant. Alors (et je n'ai pas honte de le dire) je lui souhaite tout le mal possible et surtout d'avoir une vie très courte afin de ne jamais voir ses plans machiavéliques aboutir. Attention, ne vous méprenez pas : je suis et reste contre la peine de mort, je trouve juste dommage qu'en France la VRAIE perpétuité n'existe pas ...

 

Passons maintenant à quelque chose de plus gai : je ne voudrais pas terminer l'année sur cette note bien tristounette alors je vous propose de rire devant ces deux pages absolument bof bof : défoulez-vous, moquez-vous, vous avez tous les droits ! Je m'en suis d'ailleurs chargée avant vous ! lol ^^

1ère page : << Un sourire parfait >>
Il me semble que les consignes consistaient à utiliser du rose en couleur principale et mettre un titre ayant un rapport avec la perfection (d'où mon titre sans grande originalité).

Un sourire parfait

 

2ème page : << Gateau et sauce aux postillons sur tranche de rigolade >>
Une photo souvenir de l'anniversaire de ma filleule, Léonard a mis tellement de coeur à aider sa marraine à souffler ses bougies qu'il en a arrosé le gateau de ses postillons. D'où le fou-rire très visible et la photo trouble ^^
La consigne était de scrapper une photo ratée sur un combo bleu/gris/blanc :

Gateau & sauce aux postillons sur tranche de rigolade 

 

Rétrospective 2012 :

Voeux 2013-4-- 

Merci du coup d'oeil et à l'année prochaine ^^

signature blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
la deuxième page est tout simplement magnifique !!! j'aime tout, la dispo, les couleurs, le peps !!!<br /> <br /> bravo marie !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sabrina ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Plein de bonnes choses pour la nouvelle année et beaucoup de sérénité pour ta famille. bien à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascaline. Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je dis courage à ton Héloïse, elle a eu beaucoup de chance et elle a une famille merveilleuse pour l'entourer, c'est ce qu'il faut retenir et cette expérience va la rendre encore plus forte qu'elle<br /> n'est déjà!"Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!" et c'est vrai!<br /> 2 jolies pages avec une grosse préférence pour la 2 ème!!!Bravo!<br /> Que l'année 2013 soit douce et heureuse et qu'elle fasse oublier les mauvais souvenirs!!!!<br /> Big ScrapBIZOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message, gros bisous à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je comprends tout à fait ta colère et ta haine...<br /> Je souhaite sincèrement que ta puce aille de mieux en mieux... C'est super de constater que vous avez pris tout de suite des mesures qui s'imposaient "L"'épauler et "vous" épauler.<br /> Tes deux pages sont superbes, gros coup de coeur pour la seconde...<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yolande pour ton petit mot qui me fait chaud au coeur ^^<br /> ¨Plein de gros bisous à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh làlà c'est pas vrai! Ca fait peur, à la sortie de l'école quoi, on n'est tranquille nulle part T___T fais de grosses bises à Héloïse, je suis sûre qu'avec le temps les cauchemars<br /> s'arrêteront!<br /> Meilleurs voeux pour 2013 :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message Nanie?. Gros bisous à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12