Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 17:45

A partir d'aujourd'hui, je tiens mes résolutions et je rattrape petit à petit le retard occasionné par ma paresse. Les réalisations que je vais vous présenter dans mes prochains articles datent un peu, et j'espère bien être à jour pour janvier 2012 !

Si ce n'est le cas, je vous autorise à me taper sur les doigts ! hi hi !

La page que je vous montre aujourd'hui répondait au tournoi de l'automne chez les Z'amies, avec pour consignes : des étoiles, veillir le fond de page, un combo rouge/turquoise/vert/bleufoncé et du noir. Rien que cela ! Pas de souci pour le combo, j'adore ces couleurs. Alors zou, je file chercher un sketch chez scrapidées et tombe en amour devant celui-ci (à droite) que nous a "pondu" la talentueuse Maska. 68142383 par Maska

Et voici ma modeste réalisation. Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi elle ne me déplaît pas :

Beaute naturelle

 

Quelques petits détails :

Beaute naturelle details

 

A bientôt ^_^

signature blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe celle ci, je l'aime beaucoup !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, Lulu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
là on est d'accord! hihihi et j'irai mème jusqu'à dire qu'elle est aux petits oignons cette page!<br /> bizzzzoux
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi ! Merci Chris ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Un fond à pois, du rouge, des taches, des z'étoiles, des photos extras, secouez le tout et l'on obtient une page superbe pleine de peps. Bref, j'adoooooooore !<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi ! Merci merci Yolande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta page est absolument magnifique le sketch t'a inspiré,bisous et bonne fete
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christ ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12