Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 14:00

Les pages se suivent et ne se ressemblent pas ! Et parfois ce n'est pas plus mal ! mdr ! J'ai pas mal hésité avant de vous montrer celle-ci, je ne l'aime pas, mais alors pas du tout ! Mais, finalement pourquoi la cacher ? Après tout, il n'y a pas de honte !

Encore une page pour le tournoi des Z'amies, avec des consignes qui m'ont bien perturbée, et ça se voit : combo bleu/mauve/rouge/orange + interdiction de mettre du jaune + 1 écaille (oups ! j'ai oublié) + 1 mot inventé (je vous laisse deviner lequel, hi hi). Je me suis inspirée de ce sketch de Brit Sviggum.

skisse12_sketch_99_zamies.jpg

Voici la "merveille" , tadaaam : euuuh ! z'êtes sûrs de vouloir regarder ???

Attention---Sujet-Particulierement-maniachosouriant--.jpg

A bientôt ^_^

signature blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe j'adore ta page miss !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
et moi je l'avais adoré cette page! comme quoi les gouts et les couleurs...<br /> la MEP en top, le tampon colle parfaitement à ta photo et je trouve que tu t'es super bien approprié ce combo et toutes les consignes en général!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris <br /> N'empêche, j'ai encore bien du mal avec cette page <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est pas si mal parce que le fond de page n'était pas facile. C'est peut être le tampon colorisé (cest bien ca?) qui fait bizarre car ce n'est pas dans tes habitudes. Bon d'accord ce n'est<br /> pas ta plus belle page mais chapeau de l'avoir montrée! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as trouvé : c'est bel et bien le tampon qui me dérange ! Je n'aime pas du tout l'effet que cela donne à ma page. Et effectivement, ce n'est pas dans mes habitudes et je pense que cela ne le<br /> sera plus ... lol !<br /> Merci pour com Célia ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Perso, je ne la trouve pas si mal ta page. J'ai fait pire... mais je crois qu'il faut savoir assumer en montrant des réas que l'on n'apprécie pas du tout, pour montrer que l'on n'est pas<br /> infaillible...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement pour cela que j'ai tout de même publié cette page : il faut assumer ! hi hi ! Merci Yolande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est tres belle ta page moi je la trouve tres reussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Titlie ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12