Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:28

A vos rangs .... FIXE !
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Fabienne et vblettery ! Je suis ravie de vous accueillir et j'espère que je ne vous décevrai pas ^_^.

Aujourd'hui, au programme, le tournoi des bidasses qui vient de débuter chez les Z'amies (si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas il est encore temps). Je sens que nous allons bien nous amuser pendant les 8 semaines à venir ...
Comme je suis un peu mazo (mais ceux qui me connaissent le savent déjà), j'ai décidé de cumuler les consignes de la première épreuve au superbe combo que nous a concocté Sileo pour le mois de mars :

Les consignes :

- Du papier ligné / quadrillé ou avec écriture
- Chiffres ou lettres
- Engrenages ou flèches
- quelques brads
- aiguille, épingle, agrafe, couture
- un cercle

Le combo :                  Zamies mars 20102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, trève de blabla et place aux photos (un petit clic sur l'image pour zoomer) :

Arrête de me prendre en photo

Et pour les courageuses quelques détails d'un peu plus près :

Arrête de me prendre en photo detail collage

Merci du coup d'oeil et à bientôt ^_^

signature blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont magnifiques tes pages, bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nany ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le combo est magnifique tout comme ta page.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique aussi ....pfiou j'en prends plein les yeux !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai adoré ta page<br /> quand je l'ai vu sur le forum j'ai voulu la prendre pour la proposer pour notre challenge d'avril (clustering) sur notre forum de scrap : http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> J'espère que tu es d'accord.<br /> Ton nom et ton blog est sité sur le challenge.<br /> A bientot peut etre.<br /> Ln
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Hélène ! tu me fais rougir là .  pas de souci pour le challenge de ton forum. D'ailleurs, je vais aller<br /> de suite y faire un tour . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho lalalalala j'adore ! j'suis fan de ta page, des couleurs, de la photo, du thème, tout tout tout !!! BRAVO !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Melawi, je suis touchée ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mon petit univers

DSCN0260 4Bienvenue chez moi
Ce blog a été actif de 2010 à mai 2013. Il est dédié à ma passion : le scrapbooking. Vous pourrez y voir mes débuts en tant que scrapbookeuse ^^
Vous pouvez continuer à me suivre sur mon nouveau blog, c'est ici : http://heleor.blogspot.fr/

A très bientôt ^^

Tout pour la retouche photo

Archives

astuces, sketchs, tutos ...

■ Des sketchs à la pelle :

    - Scraptouch

    - Sketch by lutine

    - tempor'elles

    - Pencil lines

    - Scrapidées

    - Patiscrapbook 

■ Astuces, tutos, étiquettes, vidéos ... :

   - Etiquettes de T2007

   - Etiquettes à gogo

   - scrapmoments

   - le scrap de Sylvie

   - scrapastuces

   - Scrapcinéma

   - Accro de scrap

   - Les poulettes

■ Photographie  :

    - picnik (retouche photos, collages ...)

    - polaroïd frame

■ Autres liens  :

    - Citations

    - generateur de journal, clapet ...

    - Générateur plaque immatriculation US

Magazines en ligne gratuits

banniere_jas-piration_scrap.jpg

banniere_clean_mag.jpg

Vous m'y trouverez

bannie ete 2011

banniere ete 2011

bannie12